Sunday, November 05, 2006

338

338
drawing by evan + colors by mazen

5 Comments:

Blogger merijn said...

salut mazen,
J'ai suivi ton blog pour des mois, c'est bien a voir des dessins que tu as fait ici, a Amsterdam ou j'habite.ton facon d'exprimer reste tres fort avec ou sans guerre (preferablement sans). J'espere que tu continuera pour longtemps. je pense aussi a organiser un expo ici avec tes dessins. tu voudrais cela?

12:43 AM  
Blogger mazen said...

salut merijn,
pourquoi pas, quelle genre d'exposition?

1:40 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bravo evan
merci mazen

9:35 AM  
Blogger merijn said...

salut mazen,
une exposition dans le genre de Mazen....dans une galerie ou espace libre. Je te tiens au courant ok? je pense ca prend un petit peu de temps, mais ca va venir.

11:06 AM  
Blogger jassem hindi said...

Embrasse moi le petit con.

5:41 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home