Friday, November 03, 2006

333

333
the title

the egg

what is this?

the measure

what are these colors?

6 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

c'est quoi ça? une publicité?

4:53 PM  
Blogger mazen said...

aucune idée.
ce n'est pas une pub en tous cas.
probablement ma 2000eme tentative de trouver d'autres chemins?

7:11 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

trop criarde comme couleur et peu de profondeur dans les traits.il y a quelque chose qui dérange,comme s'il manquait un support visuel

10:03 PM  
Blogger mazen said...

laure,
me conaissant bien, tu dois savoir que je prends comme un des plus beau compliments la phrase "il y a quelque chose qui dérange".
sinon, la création de ce dessin était vraiment étrange, et je compte en faire d'autres essais au plus tot pour voir ou ça peut mener.
je t'embrasse,
mazen

ps: sinon, je suis aussi content de savoir que tu n'aimes pas du tout un de mes dessins parfois. d'une part ça me rassure (s'il était besoin) sur ton objectivité. et d'autre part surtout, ça me confirme que le dessin est vraiment différent (dans le fond et la forme dans le cas présent) de ma production habituelle. la qualité du dessin en lui-même devient accessoire dès lors qu'il acquiert une fonction de "porte" vers de nouveaux horizons.
je t'embrasse de nouveau,
mazen

1:44 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

tu sais très bien que lorsque j'écris j'oublie la personne qui a dessiné et je ne vois plus que le dessin en lui-m^eme ,donc c'est franc et impartial,quand je me tais cela ne veut pas dire que je raffole de ce que je vois,mais je le tolère,mais lorsque ça dépasse sce niveau,alors là je dit : basta

7:46 PM  
Blogger savonaroll said...

Moi suis franchement impressioné.

4:42 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home