Tuesday, October 31, 2006

318

318
words
are
useless

4 Comments:

Blogger LEAABOUROUSSE said...

hi Mazen,
C'est mon préféré ce dessin. Peut-être parce que je deviens de plus en plus muette. kifak? je t'embrasse de paris sous la pluie ..

1:00 PM  
Blogger LEAABOUROUSSE said...

hi Mazen,
C'est mon préféré ce dessin. Peut-être parce que je deviens de plus en plus muette. kifak? je t'embrasse de paris sous la pluie ..

1:00 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

salut lea,
cool de te voir ici.
j'aime aussi ce dessin. peut-etre parce que jue suis trop bavard d'habitude :)

2:53 PM  
Blogger LEAABOUROUSSE said...

parler est ce qui nous differencie des animaux, mais ne sont-ils pas plus heureux que nous a ne pas parler justement? je suis face a un etre muet en fait, en ce moment et je n'arrive plus a parler du coup. les mots s'ettouffent dans ma tete et mes lectures, tes dessins me reconfortent.
Bravo pour tout ce que tu fais. je t'embrasse tres fort

3:54 PM  

Post a Comment

<< Home