Friday, October 13, 2006

300

300

6 Comments:

Blogger savonaroll said...

This comment has been removed by a blog administrator.

3:58 AM  
Blogger savonaroll said...

Didn't you miscount? It said 290 13 drawings ago and flickher says 337.
Just wondering about these numbers thing...

4:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis toujours étonné de ta production, tout est a gardé, tout est fort et il y en a beaucoup, il parait que ça s'appelle avoir du génie.

7:00 PM  
Blogger Dr. Pamela Chrabieh said...

Salut Mazen. Je lis ton blog depuis le début des combats de cet été. Tes témoignages et ceux d'autres blogueurs Libanais sont poignants et m'ont encouragé à pousuivre ma lutte pour la paix et mes travaux de recherche sur la guerre au Liban. Tu peux avoir accès à mon blog via cette adresse:
http://pchrabieh.blogspot.com
Je suis intéressée à établir un contact entre blogueurs, de manière à tisser un réseau solidaire sur la construction d'une mémoire de la guerre au Liban. Qu'en penses-tu?

12:32 AM  
Blogger Unknown said...

Je viens de voir que tu exposes et joues à Berne, OH YEAH!!!!

10:49 AM  
Blogger Unknown said...

Oh !!! En fait a Zurich!!! Quelle chance :)

2:32 PM  

Post a Comment

<< Home