Tuesday, September 19, 2006

18 september 2006

18 september 2006
nothing is better than home

6 Comments:

Blogger georges said...

j'apperçois qques unes de mes BD dans un coin...

2:00 AM  
Blogger elitastar said...

I love your drawings. It´s really interesting follow you. Enchanté!

4:49 AM  
Blogger mazen said...

désolé georges, mais je ne marche pas avec ton chantage. il te faudra un bon avocat pour prouver que ce sont bien tes bd. depuis le temps, tu devrais savoir que j'arrache toujours la première page des bd que je vole pour effacer le nom du propriétaire original!

11:53 AM  
Blogger georges said...

Mazen tu devrais arrêter d'arracher les premières pages ca les dévalorise et pour cause les éditions orginiales que je t'ai piquées n'ont pas toutes atteint leur cote

5:56 PM  
Blogger georges said...

Sur un tout autre sujet je trouve tes dessins extraordinaires avec la mazen touch

j'ai mis la main -en déménageant- sur de vieux cahiers du lycée dont certains portent ta marque... (je les conserve précieusement bien sur)

6:18 PM  
Blogger mazen said...

salaud de georges,
ces dessins vaudront une fortune dans 4000 ans!

12:59 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home